Source: ExterneLa robe t-shirt est un savant mix de style casual et girly. On l’aime pour la touche simple, mais classy qu’elle apporte et pour celles qui se demandent comment la porter avec style, voici 3 looks à copier sans modération pour une silhouette des plus féminines !

Comment choisir la bonne pièce ?

 

 

 

Déjà, il faut savoir que la robe t-shirt doit être de coupe fluide et à cet effet, il vaut mieux opter pour une matière douce comme l’élasthanne, le satin ou encore le molleton qui va harmoniser la silhouette. Ces matières ont pour particularité de pouvoir s’adapter à tous les types de morphologies et c’est d’ailleurs ce qui fait sa force.  Pour ce qui est de la forme, une robe t-shirt se démarque du fait qu’il rappelle la coupe d’un t-shirt tout en embarquant une touche chic. Il donne en effet un air casual sans trop forcer et pour éviter que cela ne fasse trop décontracté, il faut penser à la choisir dans des couleurs vives comme le jaune néon, le bleu électrique ou encore le rose poudré. La robe t-shirt se remarque également avec son col rond et son emmanchure courte. La longueur idéale devrait être au-dessus du genou pour un style épuré.  Pour ce qui est des accessoires, les sandales à hauts talons et les pochettes maxi seront à retenir. Enfin, du côté des bijoux, les colliers longs et les colliers plastron du genre de ceux que l’on retrouve sur pandahall.com seront à retenir.

Comment porter la robe t-shirt ?

 Source: Externe

La robe t-shirt est une pièce à première vue casual. Elle ne se mixe qu’avec des pièces chics pour un jeu de contraste réussi. Ainsi, une robe classique noire bi matière avec un col en cuir sera à mixer avec une paire d’escarpins en cuir verni, une paire de collants opaques et un sac argenté pour relever le tout. Pour celles qui souhaitent jouer sur les couleurs vives, il est intéressant d’opter pour une robe nude à mixer avec une paire de sandales hautes et un collier plastron chic. Pour accentuer le côté chic de la pièce, il est intéressant d’opter pour une robe avec une encolure en dentelle qui viendra casser le côté trop classique de la robe.  Là encore, les colliers que l’on retrouve auprès de fournisseur bijoux pas cher seront à retenir. Enfin, pour celles qui souhaitent porter la robe t-shirt au bureau, il conviendra de la choisir dans une couleur neutre et de la mixer avec une paire de mocassins à talons pour garder le petit côté casual tout en y injectant une touche rétro.